Lundi 20 juillet 2020 – Malgré la pandémie et l’annulation du format habituel, le Rendez-vous de la fierté Acadie Love a su livrer du contenu éducatif riche et du divertissement réussi à plusieurs milliers de personnes par sa présence virtuelle dans le cadre de l’édition 2020.
Le succès des activités organisées en ligne a excédé les attentes des organisateurs. Les conférences ont eu une excellente couverture sur les réseaux sociaux. Le spectacle musical de Maggie Savoie, qui fut quant à lui enregistré le 11 juillet à la plage Foley, a atteint un grand nombre de ses fans sur Facebook et en a fait interagir plusieurs sur la plateforme lors de la mise en ligne de la captation vidéo samedi soir. De son côté, la légende vivante Mado a diverti les nombreux participants en grand nombre, via Facebook en direct du Québec, en livrant son spectacle « Mado Love l’Acadie » pendant plus d’une heure. Au total, on a comptabilisé près de 25 000 visionnements en moins de 48 heures.
Les conférences et spectacles restent disponibles pour visionnement sur la page Facebook d’Acadie Love et les liens vers les vidéos se retrouvent en ligne.
Nous désirons également remercier nos généreux commanditaires qui ont rendu l’événement possible et qui ont été présents, même pendant l’incertitude des derniers mois. Nous remercions également tous nos partenaires et bénévoles qui ont fait de l’événement un succès. Finalement, les organisateurs désirent offrir toute leur reconnaissance aux participants et participantes qui ont été présent(e)s en ligne durant la journée de samedi afin de prendre part aux conférences et spectacles!
On se voit l’année prochaine, espérons-le, alors que nous serons de retour avec le format habituel du Rendez-vous de la fierté Acadie Love!
Soyez à l’affût pour d’autres activités à venir !