La célébrité drag Rita Baga en spectacle au Carrefour de la mer cet été!

La célébrité drag Rita Baga en spectacle au Carrefour de la mer cet été!

Caraquet, le dimanche 22 mars 2022 –Le Rendez-vous de la Fierté Acadie Love est fier d’annoncer la présence de la populaire drag queen Rita Baga à Caraquet cet été, avec son premier one-woman-show, CRÉATURE. Le 16 juillet 2022, l’artiste montréalaise prendra d’assaut la scène du Carrefour de la mer, dans le cadre d’un grand voyage interplanétaire mêlant musique, danse, costumes, maquillage et, surtout, beaucoup d’extravagance et de paillettes! Ce spectacle est présenté pour tous les âges.

Rita Baga cumule près de 15 ans d’expérience dans le domaine de la drag et est l’un des piliers centraux de la scène culturelle LGBTQ+ au Québec. Une chose est sûre : l’art de la drag n’a plus de secrets pour elle! Elle s’est fait connaître du grand public québécois lors de ses passages remarqués aux émissions Big Brother Célébrités et Canada’s Drag Race, où elle a terminé parmi les trois finalistes et représenté avec fierté son héritage francophone.

Le 16 juillet 2022, Rita Baga fera son seul arrêt en Atlantique de la saison estivale. Deux représentations auront lieu, soit à 14 h et 20 h. Les billets seront mis en vente via la Billetterie Accès à compter du 23 mars 2022. Les admirateurs de Rita Baga pourront se les procurer en ligne à partir de cette date, dès 9 h, au coût de 40 $ (tout inclus) ou se diriger vers le point de vente du Centre culturel de Caraquet, entre 9 h et 18 h 30. Ne perdez pas de temps, les billets partiront certainement vite!

Le spectacle de l’été à ne pas manquer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

à l'infolettre

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir les dernières nouvelles et des offres de billets exclusives.

Copyright © 2021 Acadie Love. Tous droits réservés.
Conception et réalisation DPG Communication.