Caraquet fait fièrement place à la diversité du 10 au 14 juillet !

Le mercredi 10 juillet, les couleurs LGBTQ+ flotteront à partir de 18 h, au mât de l’hôtel de ville de Caraquet, pour souligner le début des activités d’Acadie Love 2019. Le drapeau flottera pour la durée de l’événement, soit du 10 au 14 juillet.

La communauté LGBTQ+ sera chez elle pour célébrer avec la population de la Péninsule acadienne un monde d’ouverture et de tolérance à la diversité.

Venez fêter avec des têtes d’affiche comme Mado, Ariane Moffatt, Alex Perron, Jass-Sainte, Serge Brideau, Michel Thériault et les Hays Babies. Cette année, le Chœur gai de Montréal chantera gratuitement à 19 h sur la scène du Vieux-Couvent (jeudi), sur le site de la Brokerie (vendredi) et aussi à la plage Foley (samedi). Ce chœur de 40 personnes est régulièrement sur scène à de nombreux endroits dans l’Est canadien.

Cette année, le chapiteau du Carrefour de la mer deviendra la Place de la diversité, où, vers 22 h 30, les soirées événementielles « La soirée est encore jeune » proposeront une série d’activités festives du mercredi au samedi, à la suite des spectacles des têtes d’affiche.

Prenez connaissance de la programmation en consultant le dépliant ou le site d’Acadie Love 2019 pour ne rien manquer de cet événement unique dans la Péninsule acadienne. Soyez les bienvenues à ce rendez-vous de la fierté!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous

à l'infolettre

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir les dernières nouvelles et des offres de billets exclusives.

Copyright © 2021 Acadie Love. Tous droits réservés.
Conception et réalisation DPG Communication.